Lait de suite 2ème âge

Remarque importante

Pour votre bébé, rien ne vaut le lait maternel, car il lui apporte tous les nutriments essentiels à sa croissance et à son développement. En outre, la relation mère-enfant est renforcée. Il est particulièrement important que la mère ait une alimentation variée et équilibrée pendant la grossesse et l’allaitement. Cela favorise la lactation, tout comme un allaitement précoce et régulier.
Si votre enfant a besoin d'une alimentation complémentaire, consultez un professionnel de la santé (par exemple un pédiatre, une sage-femme). L’utilisation d'un lait infantile peut compromettre le succès de l'allaitement maternel. Il est difficile de revenir en arrière lorsqu'on a décidé de ne pas allaiter.
Veuillez prêter une attention particulière aux instructions de préparation et aux remarques sur l'emballage, car une préparation et un stockage incorrects peuvent entraîner des problèmes de santé.
Des renseignements supplémentaires sur l'allaitement sont disponibles auprès de la Promotion allaitement maternel Suisse.
Souhaitez-vous plus d'informations sur les laits infantiles?


oui non, merci